Nos fenêtres de toit et lucarnes design répondant à vos besoins de menuiseries extérieures
Les fenêtres de toit et autres lucarnes proposées par Ligne et Lumière vous offrent un large choix de modèles et de finitions. C’est ainsi que nous vous offrons des menuiseries de toit et lucarnes de qualité parmi les plus grandes marques (vitrage premium, excellente isolation phonique et thermique).
De même, afin de répondre à l’ensemble de vos besoins, vous pourrez choisir le matériau le plus adapté (fenêtre mixtes pvc-alu, fenêtres aluminium, fenêtres PVC ou fenêtres bois), ainsi que le modèle parfait pour vos ouvertures (baies coulissantes, portes-fenêtres ou fenêtres de toit).
Enfin, sachez que Ligne et Lumière s’engage à vous procurer les meilleures solutions de fenêtres de toit et lucarnes sur-mesure et en dimensions standards.
Pourquoi choisir une fenêtre de toit et lucarne ?
Tout dépendra de vos besoins et des contraintes liées à votre logement et son environnement.
Mais les fenêtres de toit et lucarnes restent un excellent compromis pour combiner aménagement de vos combles, apport de beaucoup de lumière à une pièce, gain de ventilation et isolation thermique.
Ligne et Lumière propose, en fonction de vos pièces et de vos besoins, un large choix d’ouvertures de fenêtres de toit et lucarnes. Elles peuvent être oscillo-battantes, fenêtres coulissantes, fenêtres à soufflet ou basculantes.
Quel vitrage choisir pour vos fenêtres de toit et lucarnes : simple, double ou triple ?
La qualité du vitrage pour une fenêtre de toit présente un impact direct sur le confort acoustique et thermique. En tant que spécialiste de la menuiserie, nous vous déconseillons le vitrage simple sous nos latitudes car, bien qu’il soit un atout pour laisser passer la lumière, ses performances thermiques et acoustiques sont basses.
Le double vitrage est, quant à lui, le compromis idéal entre performance thermique, acoustique et luminosité. Enfin, le triple vitrage, bien qu’étant le plus cher, offre une excellente capacité d’isolation thermique et phonique.